La salle des fêtes de Chilly-le-Vignoble a une capacité maximale de 220 personnes sur une surface de 261 m². Elle est équipée de 146 chaises et 46 tables. Les démarches suivantes sont nécessaires pour la louer :

  • coupon d'acceptation du règlement intérieur de la salle et du montant de la location annexé au règlement intérieur,
  • attestation d'assurance responsabilité civile de moins de 3 mois,
  • un ou deux chèques de caution libellés à l'ordre du Trésor Public - un chèque de caution d'un montant de 800 euros destiné à garantir les dégradations éventuelles et un chèque de caution d'un montant de 135 euros destiné à garantir la propreté de la salle (uniquement pour les habitants de Chilly-le-Vignoble n'ayant pas pris le forfait ménage - le forfait ménage de 135 euros est obligatoire pour les extérieurs),
  • le paiement d'avance de la location à réception du titre de recette à domicile,
  • les demandes d'autorisation administratives obligatoires si nécessaires (voir articles 5 et 6 du règlement intérieur)
  • l'état des lieux d'entrée et de sortie

* Vous êtes une association de Chilly-le-Vignoble et vous organisez une manifestation payante ? Vous pouvez bénéficier une fois par an de la gratuité de la salle des fêtes.
















 

 
BON À SAVOIR
Vous avez la possibilité de louer le gîte communal (capacité : 14 personnes) situé dans la même rue que la salle des fêtes. 
Contactez le secrétariat de la Mairie : 03 84 43 09 32 ou remplissez le formulaire suivant.

 

 

 

chilly-le-vignoble-salle des fêtes.jpg

Réservations

Coordonnées du lieu

Responsable

Mairie de Chilly-le-Vignoble

Adresse

135 Grande Rue
39570 Chilly-le-Vignoble

Site Internet

-

Réseaux sociaux

-